Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Championship

Fédération à nombre aléatoire. Choisissez un lutteur et emmener le au sommet.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Flawless Locker Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMar 28 Juin - 23:33

Les talons haut claquant dans les couloirs annoncent sans aucun doute l'arrivée d'une diva dans la fédération. Et quelle diva ! Blonde, visage et corps de rêve, sourire ravageur, il s'agit bien sûr de la splendide Michelle MCC00L ! Celle ci fait son come back après de nombreuses semaines d'absences. Celle-ci marche dans les couloirs à la recherche de sa loge puis tombe enfin dessus.Tout les regards d'étonnement se posent sur elle, l'étonnement de son retour personne ne s'y attendait. Elle entre, satisfaite de voir ses nombreux bagages déposés à l'entrée puis fit un rapide tour des lieux, pour voir si quelque chose avait changer en son absence. La belle Americaine prit ses affaires et commença à les ranger après avoir mit un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 22:34

Punk venait de débarquer à la EWC. Ne sachant que faire, il se baladait dans les locaux de sa nouvelle fédération. Arrivé devant une loge, il voit qu'elle appartient à Michelle McCool. Il n'hésite pas et frappe à la porte.

Punk | J'espère qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 22:48

A Peine arrivé, déjà dérangé! Qui pourrais venir la voir, alors qu'elle pense ne connaitre personne ici m'enfin. Espèrons que la personne sois venu pour une bonne chose, sa risquerais d'énervé là belle blonde qui était vraiment occupé! La personne insista, elle décida donc de ce levé et d'enfilé un gilet. Après avoir pris le Gilet, elle marche jusqu'à la porte l'ouvre et fut surpris de voir qui ce présente en face d'elle.

MCCOOL > Wah! Punk tu es ici? Et en plus tu viens toqué à ma porte? On peut dire que tu me surprend, je ne pensais pas te voir ici! Qu'est ce qui t’amène?


Dernière édition par » M.MCC00L ♥ le Mer 29 Juin - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 22:56

Punk insistait et frappait avec insistance à la porte. Il est récompensé de ses efforts lorsque la belle demoiselle ouvre la porte.

Punk | Et oui, c'est bien moi, Punk ! Excuse moi d'avoir insisté mais, je voulais te souhaiter la bienvenue et savoir comment tu allais ? Tu es bien arrivée ?!
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 23:10

Et oui, Surprenant non? Cm Punk, qui vient toqué à la porte de Michelle Mccool! Pour en plus demandé de ses nouvelles, faut dire cela faisais longtemps qu'elle ne l'avais pas vu.. M'enfin, sa lui fais un peu plaisir de le voir puisqu'elle sait maintenant qu'elle n'est pas là seul ici venant de là WWE. Elle lui répond en souriant.

MCCOOL > On peut dire que tu me surprend beaucoup Punk! M'enfin, ce n'est pas grave tu sais quand on veut voir une Belle femme comme moi on insiste beaucoup! Et bien, Je vais très bien et toi depuis tous ce temps? Pff, j'aurais pensé qu'une diva comme moi serais bien accueillis, mais non! Je me tape une loge moche et petite, va falloir que je la refasse à ma façon! Et toi, comment as tu étais accueillis?
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 23:16

On peut dire que Punk était en bonne compagnie. Il en a de la chance hein' ?

Punk | J'suis content que tu ailles bien *sourire* Moi, je vais bien aussi. Les Diva's devraient être accueillies comme des reines selon mon opinion. Moi, on m'a bien accueilli, j'ai même été étonné. C'était la grande classe. Et sinon, j'ose entrer ?! Qu'on puisse se remémorer les moments passés à la WWE et les futurs moments à la EWC ! *Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyMer 29 Juin - 23:28

Punk à plutôt raison! Pourquoi n'ai je pas était accueilli comme une reine? Pfiouf, encore pire qu'à la WWE on dirait bien! Oh, il m'a fais un clin d'oeuil, rougis pas Michelle Rougis pas! Trop tard..Oh la honte.. Espérons qu'il n'est rien vu, en plus il veut entrée hum espérons aussi qu'il ne voit pas trop le dégât de ma loge le pauvre, je l’accueillis mal..Elle laisse un passage pour qu'il entre dans la loge en lui souriant légèrement.

MCCOOL > 0ui, tu peux entrée, mais bon comme je viens juste d'arrivé je n'ai pas eu le temps de bien la rangé et tout sa..Donc, ne regarde pas tout ce qui traîne par terre hein !
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 18:22

Punk a réussi. Michelle accepte sa demande et Punk rentre dans la loge. Bcp de monde souhaiterait être à sa place mais pour le moment, c'est lui qui a cette chance.

Punk | Oh tu sais, je m'en fiche du bazard ! *Rires* Et sinon, prête à affronter les Divas de cette fédération ? Ou plutôt, prêt à devenir la future et première Champion ?! *Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 18:49

Michelle gentille? C'est rare sa.. M'enfin, Punk est rentrée dans la loge de la belle blonde, en plus de sa il rit, suis-je marrante à ce point là? En tous cas, il a un de ces beau sourire de Gars! Et hop, il entame la discussion Moi Futur championne? Fallais sans douté hein!

M.MCCOOL > J'aime pas trop recevoir des gens quand c'est le gros foutoir mais bon, j'y suis pour rien hein! Moi futur championne ? Evidemment, j'ai les qualités pour et puis vu les engins qui nous on ramené j'ai l'impressions d'être la seule divas ici! M'enfin, toi aussi près à devenir le premier champion sur cet fédération? J'ai pu apercevoir que beaucoup d'ancienne sont ici, notamment ton plus grand ennemi Orton!
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Le petit mot "engins" fait rigoler Punk. Après un moment de rire, la discussion peut reprendre.

Punk | Tu sais, je ne doute pas de tes capacités et, pour te répondre sérieusement, je ne doute à aucun moment de tes capacités. Pour mon futur titre, oui parce que je vais tout faire pour l'avoir et je serai récompensé, je n'ai pas trop peur. Orton s'amuse à faire son malin mais si il revient face à moi, je ne me poserai pas de questions et j'irai l'affronter face à face pour lui montrer qui je suis et qu'il ne faut pas me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 22:15

En plus de sa il la compliment? Surprenant Phil quand même.. On voit maintenant son côté charmeur m'enfin il a pas tort hein..

M.MCCOOL > Ow merci Phil sa fais plaisir d'entendre sa, puis tu as plutôt raison. Orton ne vaut rien, appart faire son beau gosse dont il est loin de l'être pour être franche, m'enfin tu le battra haut les mains! Oh et puis je t'ai pas demandé si tu voulais quelques chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 22:20

Le fait que Michelle remarque les compliments de Punk lui fait plaisir.

Punk | Tu sais, j'aime bien dire ce que je pense et être franc. J'suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser ! Sinon, oui volontiers, j'ai une soif d'enfer ! Qu'est ce que tu as de bon à me proposer ?!
Revenir en haut Aller en bas
» M.MCC00L ♥

» M.MCC00L ♥


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Alala, le pauvre Michelle la laisser crevé de soif.. Enfin soit elle ne savais pas qu'il avait autant soif que sa. Heureusement le frigo est remplis sinon la blonde aurait honte..

M.MCCOOL > Tu remarqueras que je suis franche aussi hein, je l'ai beaucoup montré auparavant à la WWE m'enfin si tu suivais les match de divas ! En ce qui concerne de la boisson, j'ai de tous que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room EmptyVen 1 Juil - 18:52


Punk | Oui, je suivais les match des Diva's, t'inquiètes pas ! J'aimais bien regarder vos matchs ! Je vais prendre un Coca s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flawless Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Flawless Locker Room   Flawless Locker Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flawless Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: |Show| :: |Loges|-
Sauter vers: