Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Championship

Fédération à nombre aléatoire. Choisissez un lutteur et emmener le au sommet.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Broken Dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrewMcIntyreLast

DrewMcIntyreLast


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Isere, 38

Broken Dream Empty
MessageSujet: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 13:01

|•| Voix Off |•|

[Alors que la Extreme Wrestling Championship venait d'être créer, Un membres a signer sont contrats et ces une superstars, Il s'appelle Drew McInTyre et ces le Choosen One, The American NightMare.]


Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t
Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t
Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t Broken Dream 1zecs9t



Broken Dream Drew_e10

♫What's that metronome i hear? Perhaps the end is drawing near, You never hear the shot that takes you down♫

Broken Dream Drew_e11 Broken Dream Drew_e12

[Approching in the ring
From Ayr, Scotland
256 pounds, The Chosen One
Drew McIntyre!]


Broken Dream Drew_e13 Broken Dream Drew_e14

[♣ Drew McInTyRe speack ♣]

Taisez vous bande d'imbécile, The Choosen One a signer un contrat ici pour prouver qu'il gagnera tout, Futur World HeaviWeight Champion, Futur United States Champion, Futur Tag-Team Champion, Futur EWC Champion, Futur Intercontinental Champion, Voilà je réussirai tous sa plein de fois, Je suis le futur de cette fédération incroyable, Ces vrai que on est pas beaucoup encore mais The Choosen One, The American NightMare va attirer tout le monde a venir ici car le Choosen One donnera envie a tout le monde de venir [ Public Hue Drew McInTyRe ] Shut UP Bande de Sale M***E vous huez le Prochain Champion du monde Poid Lourd là, Je batterai tout le monde, Dire que à la WWE j'ai gagner L'Intercontinental, Le Tag-Team Champion, J'ai gagner tout, Ici sa sera pareille mais je gagnerai beaucoup plus car votre Cauchemard et ici, L'Ecossais Drew McInTyRe va révolutionner le monde de la Lutte, Car les Ecossais ses les meilleurs au catch, Donc comme je disais, Je suis le futur World HeaviWeight Champion de la Extreme Wrestling Championship, Je veut mon match aux prochain show pour le World HeaviWeight Champion Donc le GM vien ici on va discuter en peu de mon match pour le Championnat Du Monde Poid Lourd ! Veuillez accueilir notre ChairMan.

[Drew McInTyRe attendit impatiemment le ChairMan]
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 15:53



VOIX OFF | Tout le monde s'attendait à ce que ce soit le Chairman de la fédération qui intervienne mais finalement, c'est un autre Titantron qui se fait entendre et voir...

♪ Morrison's Theme Song ♪

Broken Dream Morris10Broken Dream 12310
Broken Dream Vlcsna10

VOIX OFF | Morrison est acclamé par toute la salle. Il monte sur le ring et fixe Drew' dans les yeux avant de porter un micro à ses lèvres.

MORRISON | BONSOIR la EWC ! Et oui, c'est votre Morrison, la superstar aimée partout et par tout le monde ! J'vous promet de botter le cul de tous ces ignorants de cette fédération, croyez moi ! Quoi, qu'est ce que vous dites ?! Celui qui est en face de moi est un lascar ?! Ah mais oui, je le savais déjà ! Je lui ai botté le cul tellement de fois que je ne le compte plus...Oui Drew', fait pas l'ignorant, je parle de toi ! Qu'est ce que tu viens foutre ici ?! T'en as pas marre de te ridiculiser sur le ring comme tu viens de le faire ? Pour qu'ensuite, tu te fasses battre...Pourquoi te donner un match de championnat ?! Va apprendre à t'habiller tout seul avant de venir dans la court des grands que je domine ! Et ne croises plus mon chemin car, ce soir je suis calme mais dans le futur, je ne réfléchirai pas 1 seconde et ta tête va terminer dans ton où je pense ! *Clin d'oeil* Maintenant...Ah, tu demandais un adversaire pour le titre majeur de cette fédération ! Je me propose, acceptes tu ou vas-tu déguerpir comme dans ton habitude ?!

Revenir en haut Aller en bas
DrewMcIntyreLast

DrewMcIntyreLast


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Isere, 38

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 16:02

♣ Drew McInTyRe Speack ♣

Wait,Wait,Wait, John M... Mooorr.... Morrison, Voilà enfin trouver tellement que je tes battu moi aussi, Plus de fois champion Intercontinental que toi je croit ? Hum Oui, Sinon tu croit que tu va être champion World HeavyWeight ?? Tu veut me faire rire j'imagine ? Car moi sa me fait rire mais alors rire comme pas possible, Bon je vais essayer de te prend en peu au sérieux. John Morisson vs Drew McInTyRe pour le titre sa pourrait être pas mal, Je suis le Choosen One moi toi tu est une sale M***E qui pense qu'a draguer de L'Ashley ou de Lita, Moi je drague pas et je suis bien meilleur que toi, Comme quoi que je je me concentre sur mon travaille, Je serai champion du Monde Poid Lourd, Because I'm Drew McInTyRe and I'mmm AWESOM....

Soudain un titantron assez connu coupa Drew McInTyRe.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//X-Breezy

The Miz//X-Breezy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 16:22

Voix Off ~ La sales étais en folies après l’arrivais de John Morrison mai quelque chose semblai bizarre il manquer quelqu'un une superstar très vue par le public mai qui c'est...




♪ I Came To Play ♪

Voix Off ~The Miz!! is back and EWC il va tous vous faire fermer vos grandes g****.

Broken Dream 14a10
Broken Dream 12_2m10


◊ The Miz ◊


FERMER-LA bande d'incapable vous croyait vraiment que vous avait l'honneur de me siffler.Je suis ici pour être le futur EWC Champion et personnes ne pourras men empêcher...


Voix Off ~Miz prit un temps d’arrêt et regarda JoMo puis repris le micro .


◊ The Miz ◊

John Morrison MR.Lunettes en cartons et fausse fourrures est la OMG John tu peux me passer t'est lunettes nan mai ferme la!Sérieus tu crois vraiment que tu mérites d'avoir le EWC Title mai tu rêve regarde moi j'ai étais 3Foix United States Champion 1Foix Unified Tag Team Champion et 1Foix WWE Champion et je suis le champion le plus vus de tous l'histoire du catch et tien je suis aussi le premier catcheur a avoir porter 3ceintures en même temps et aussi le premier a avoir gagner le MITB de Raw!Alors que toi tu a eux quoi?rien apars le Intercontinental title whoua bravo John mai tu restera un minable incapable de me battre!

Voix Off ~Puis The Miz se tourna vers Drew .


◊ The Miz ◊

Really!Really!Really!Really!!Drew your are Awesome?!Mai tu blague j’espère tu est le mec ici qui a le moin percer a la WWE et tu te présume Awesome!Le seul qui est Awesome ici c'est moi et vous le savez et Drew tu a catcher a Superstars ou je rêve tu te dit être la plus grandes superstar mai regardes ou tu étais a la WWE même Vince ne voulait plus de toi donc le seul qui mérite le titre ici c'est MOI BECAUSE I'AM THE MIZ AND I'AM AWESOME!!!!

Voix Off ~Miz se fit couper .
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Long

Théodore Long


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 21:33

Alors que tout le monde voyer se réglement de compte publique, un titantron résona dans l'arène. Un catcheur? Bien sur que non, nous avez pu le remarquer c'est le titantron du General Manager Theodore R. Long. Il entra acclamer par le publique, il tapa dans quelques mains avant d'arriver dans le ring en plein millieux de tout ces catcheurs avant d'approcher le micro de sa bouche.

[youtube][/youtube]
Broken Dream Theodore_Long_Breaking_point_1

Holla Holla Players!! La fédération vient a peine d'ouvrir ces portes que vous commencer déja a céer la troisieme guerre mondial?! Je comprend votre enthousiasme mais allons les gas calmez vous un peu et surtout faite attention a votre language, de jeunes enfants vous regarde, et je parle pour toi Drew.

Il se tourna Vers Drew.

Je sait que tu as un très jolie palmares, mais ceci c'était a la WWE, et ici à la EWC tu est comme Miz et John Morrison, vous n'etes que de simple catcheurs. Alors tu été le "chosen one" de Mr McMahon or ici ce n'est pas du tout le cas, je sait que toi et moi nous ne semmes pas en très bon thermes depuis la WWe et c'est compréhensible. Mais ici il va falloir que tu apprenne une chose c'est que de temps en temps il faudra que tu apprenne a te taire et me montrer un peu de respect car si je veut, tu n'aura aucun match de championnat de ta vie.

Quant a toi John, ici c'est mon show et mon ring alors je te pris de te calmer, car il se pourrait que toi aussi tu ne puisse pas avoir de match. Même si tu est une personne que j'apprécie fortement John tu est loger a la même enseigne que les autres alors tu devra faire tes preuves pour pouvoir esperer acceder a un titre. Drew et toi vous vous chamaillez pour savoir qui est le meilleur d'entre vous deux eh bien, au prochain show, ce sera le shamann of sexy vs Drew McIntyre, pas de coup tordu pas de coups illégaux car comme arbitre ce sera... Moi Théodore Long.

Il se tourna enfin vers Miz.

Miz ne soit pas étonner, car toi aussi il te faudra faire tes preuves pour pouvoir devenir champion, mais ne te sent pas exclus parce que tu n'estpas dans le match, j'ai d'autre chose de prévue, si tu dit que tu est awesome eh bien tu le provena contre quelqu'un que tu as déja affronter auparavent, une personne qui te connait et que tu connait réciproquement. Vous vous êtes déja affronter pour la ceinture de la WWE que tu détenez si mes souvenirs sont bon. Je veut parler de la vipère Randy Orton!!! Et biensur celui qui gagnera s'approchera un peu plus de son match pour le titre. Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz//X-Breezy

The Miz//X-Breezy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 21:59

Voix Off ~ Miz qui avais écouter juste le moment ou Ted avais parler de lui reprit




Broken Dream 12_2m10


◊ The Miz ◊


Theodor Long c'est toi le GM de cette fed mai c'est une blague tu etais même pas capable de donner un style a Smackdown a la WWE et la tu veux gérer un autre show même moi je me débrouiller mieux!Mai bon la tu a parler du titre et de match donc sa ma intéresser tu a dit que les deux guignioles devants moi aller s'affronter et toi comme arbitre franchement se match sera commen dire AWEFUL!!.


Voix Off ~The Miz se tourna vers la camera .

◊ The Miz ◊

Really!ReallyMoi contre Randy Orton?! Mai tous le mondes c'est que je vais le battre encore une foix se match n'a aucun interer sauf si bien sur il y a un enjeux mai bon je vais gagner se match et me rapprocher du titre et le prochain match aussi je le gagnerais jusqu’à avoir le titre autour de mes hanches...

Voix Off ~Miz se fit couper .
Revenir en haut Aller en bas
•Lil' Wayne'™|CM'

•Lil' Wayne'™|CM'


Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyLun 27 Juin - 22:17

VOIX OFF | Morrison avait écouté attentivement Teddy Long et Miz. Il avait le sourire de pouvoir botter le cul de Drew' en ayant obtenu ce match contre l'Ecossais.

Broken Dream 4live-10

MORRISON | Je te remercie Teddy. En me confiant ce match contre Drew', tu m'aides à avancer dans la conquête du titre majeur de cette fédération. Je commencerai par botter les fesses de Drew' pour montrer au monde de la EWC que je suis tjrs le Shaman Of Sexy de la WWE, le plus beau et le plus talentueux de tous les lutteurs. Avec vous, Monsieur Long, en arbitre, un match de toute beauté s'annonce. Vous public, je vous garantie que vous en aurez pour votre argent ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, mise à part que vous avez devant vous, The Shaman Of Sexy, le futur de cette fédération et futur champion, John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
DrewMcIntyreLast

DrewMcIntyreLast


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Isere, 38

Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream EmptyMar 28 Juin - 7:59

Drew McInTyRe reprit enfin la parol, Il est a moitier endormie mais il reprit.

♣ Drew McInTyRe Speack ♣

Theodore Long, Je croit que tu a pas comprit que je suis le meilleur ici ? J'ai battu Morrisson plein de fois, J'ai été plus de fois champion que lui et je te prouverai que je mérite ce titre mieu que lui car je suis The American NightMare, Et oui votre Cauchemard Americain vous montrera qu'il sera champion mais d'abord il devra détruire The Shaman Of Sexy, The Prince Of Parkour, Mais moi je suis 3 Fois ancien Champion Intercontinental et 1 fois champion par équipes et futur champion du Monde Poid Lourd de la EWC, John Morrisson je vais juste te dire quelque chose, The Miz et meilleur que toi et sa sera le lutteur dont j'aurai le plus peur a gagner alors que toi tu est tout simplement bon a Draguer de L'ashley comme j'ai dit, Alors que moi je suis beau, Talentueux, HardCore, Résistant.

The Miz prit vite la parole apres Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Dream Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream   Broken Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: |Show| :: |Tuesday Night Thunder| :: |Ring de Thunder|-
Sauter vers: